Gestionnaire de Portefeuille Dailly et affacturage (H/F)

CDI, Crédit Mutuel Factoring

Pourquoi nous recrutons ?

Rattaché au sein de la Direction de la Relation Clients (DRC), sous la responsabilité d’un Chargé de clientèle, vous gérez (par téléphone et courriels) un portefeuille de clients du CIC ou du Crédit Mutuel. Vous traitez des opérations et veillez au bon déroulement des contrats en cours.

Vos missions :

  • Vous développez la qualité de la relation et du service clients
  • Vous traitez les opérations de financement
  • Vous appliquez les règles et procédures en place
  • Vous vérifiez la régularité des traitements et détectez les anomalies
  • Vous suivez votre portefeuille en veillant au risque de dysfonctionnement des contrats en cours
  • Vous organisez et optimisez votre activité en étant force de proposition
  • Vous accompagnez les clients vers l’utilisation des outils
  • Vous êtes en relation avec les Chargés d’Affaires Professionnels dans la gestion des contrats
  • Vous travaillez au sein d’une équipe et diffusez les informations nécessaires au bon fonctionnement

Ce que vous allez vivre chez nous :

Crédit Mutuel Alliance Fédérale prône la diversité et l’égalité des chances, c’est aussi une entreprise qui donne du sens à l’environnement bancaire en décidant de ne plus financer le charbon ou des projets liés aux hydrocarbures non conventionnels. Première banque dotée d’un statut d’entreprise à mission, « ensemble, écouter et agir » sont des actions du quotidien de nos salariés. C’est aussi en s’appuyant sur des avantages sociaux avantageux que nous avons pu obtenir le titre de « meilleur employeur » ces deux dernières années.

Concrètement, au Crédit Mutuel Alliance Fédérale, nos collaborateurs bénéficient :

  • d’une prime de participation et d’intéressement pouvant atteindre deux mois de salaire brut en fonction des résultats du groupe.
  • de 11 jours de RTT par an
  • d’un rythme de travail adapté fort d’un nouvel accord QVT groupe qui permet de télétravailler jusqu’à 2 jours par semaine
  • d’une protection sociale renforcée
  • d’au moins une action de formation chaque année (95% des salariés)
  • d’une politique parentale avantageuse
  • de conditions bancaires et assurances préférentielles
  • d’un parcours d’intégration pour tout nouvel arrivant
  • d’un accompagnement pour favoriser votre mobilité géographique et fonctionnelle

Ce que nous allons aimer chez vous :

Diplômé d’un Bac+2 ou Bac+3 dans le domaine de la banque, comptabilité ou gestion.

Connaissances et compétences

  • Goût du relationnel clients
  • Maîtrise des outils informatiques
  • Bonne expression orale et écrite

Savoir-être – savoir-faire

  • Autonomie
  • Travail en équipe
  • Esprit d’analyse et de synthèse
  • Rigueur
  • Organisation

Envoyez-nous votre CV en complétant notre formulaire :

    Joindre un CV (format Word ou .pdf uniquement)

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