Conseiller en ligne Bancassurance (H/F)

CCS, CDI

VOS MISSIONS

Mission principale

Le Conseiller en ligne agit comme un chargé de clientèle. Il met en oeuvre son savoir faire afin d’apporter des réponses aux attentes et besoins des clients et des prospects du réseau Crédit Mutuel Alliance Fédérale .

Le Conseiller en ligne devient expert de la relation à distance, les différents canaux de relation sont le téléphone, le tchat, les formulaires Web, le web call back. Il répond aux sollicitions des Clients et des prospects et finalise la demande en fonction des procédures (jusqu’à la souscription ou transmet le dossier aux CDC du Client).

La mission dure entre 3 et 4 ans, une formation est assurée à l’arrivée. L’ensemble des capacités professionnelles sont dispensées (AMF, DDA, DCI….)

Le poste de conseiller en ligne permet d’acquérir de la polyvalence, de l’autonomie sur l’ensemble des domaines de la Bancassurance (assurance, crédit immobilier, crédits conso, téléphonie, bourse, approche des pros, etc.).

Ces acquis sont fortement appréciés. Le parcours Bancassurance en Ligne est un bon tremplin pour intégrer le réseau commercial et y évoluer.

Lieu : Lyon (69009)

Activités / Tâches spécifiques du poste
le Conseiller en ligne peut être amené à exercer tout ou partie des activités suivantes :

  • Répondre aux clients du Groupe (sur la base d’appels entrants ou de mails reçus) sur tous les domaines de labancassurance,
  • Souscriptions de produits et services bancaires et d’assurance,
  • Opérations de bourse,
  • Devis, avenants et propositions notamment sur contrats d’assurance IARD
  • Etude de dossiers et mise en place de crédits à la consommation
  • Analyse de dossiers immobiliers provenant de formulaires Internet ou de prescripteurs
  • Participer activement aux campagnes et temps forts.
  • Saisir les opportunités pour pratiquer la vente rebond
  • Former les nouveaux arrivants

PROFIL

Connaissances et compétences

  • Expérience réseau en tant que conseiller accueil/conseiller clientèle/conseiller bancaire ou chargé de clientèle
  • Méthodologie d’entretien
  • Aptitude en analyse de dossiers
  • Bonne connaissance des outils informatiques Groupe
  • Compétences en Anglais appréciées

Savoir-être – savoir-faire

  • Courtoisie
  • Commercial
  • Autonomie et prise d’initiative
  • Qualité relationnelle et d’Écoute
  • Esprit d’Équipe/Propension à partager son savoir faire
  • Respect des procédures et confidentialité
  • Bonne écoute et aisance au téléphone

Envoyez-nous votre CV en complétant notre formulaire :

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