Conseiller / Conseillère en ligne (HF)

CDI, Crédit Mutuel Sud-Est

VOS MISSIONS

Concrètement vos missions :

  • Vous réceptionnez et traitez les appels téléphoniques des clients appelant la plateforme. Vous devez :
  • accueillir commercialement les clients et prospects dans le respect des consignes en vigueur
  • traiter les demandes des clients (renseignements, opérations courantes, réclamations, etc…)
  • vendre les produits et services banques et assurances directement, ou indirectement : prise de rendez-vous pour les collègues, etc.
  • inciter la clientèle à l’utilisation des automates et services en ligne

Ce que vous allez vivre chez nous

Votre environnement de travail :

Vous intégrez une structure à taille humaine, d’une équipe d’une quarantaine de personnes, où l’entraide et la collaboration sont au cœur de votre quotidien.

Notre plateforme se situe à CHAMPAGNE AU MONT D’OR, site facilement accessible en transports en commun.L’amplitude d’ouverture à la clientèle est du Lundi au Vendredi de 8h à 19h et le Samedi de 8h à 16h.

Nos conseillers ont des contrats de 35h et les plannings sont fixes permettant ainsi de concilier au mieux vie professionnelle et personnelle.
Le poste sera éligible au télétravail selon les conditions de notre accord d’entreprise.

Et la suite… ?

Fort(e) d’une formation complète pendant tout votre parcours sur la relation client, les produits bancaires…. et de l’expérience acquise sur le centre d’appel, vous pourrez évoluer sur des fonctions de conseiller(e)  clientèle dans nos agences.

Quels sont mes avantages au Crédit Mutuel ?

  • d’une prime de participation et d’intéressement pouvant atteindre deux mois de salaire brut en fonction des résultats du groupe.
  • d’un rythme de travail adapté fort d’un nouvel accord QVT groupe qui permet de télétravailler jusqu’à 1 jour par semaine
  • d’une protection sociale renforcée
  • d’au moins une action de formation chaque année (95% des salariés)
  • d’une politique parentale avantageuse
  • de conditions bancaires et assurances préférentielles
  • d’un parcours d’intégration pour tout nouvel arrivant
  • d’un accompagnement pour favoriser votre mobilité géographique et fonctionnelle

Ce que nous allons aimer chez vous

Votre profil :

  • Positif(ve) et accueillant(e), vous êtes capable de vous adapter à chaque client
  • Diplômé d’un bac +2 minimum (tous domaines), vous avez une appétence pour le commercial
  • Vous avec un intérêt pour le milieu bancaire et les services proposés par la banque de détail
  • Vous êtes à l’aise avec les nouvelles technologies digitales et le téléphone et êtes capable de vous épanouir dans un environnement omnicanal
  • Vous souhaitez être formé pour vous investir sur le long terme dans un métier bancaire

Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.

Envoyez-nous votre CV en complétant notre formulaire :

    Joindre un CV (format Word ou .pdf uniquement)

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